Complet(ment) alimentaire ?

Salut Salut,

 

Alors je me lance dans un article, qui est très compliqué, surtout suite au numéro de 60 millions de consommateurs, sur les compléments alimentaires.

Vous connaissez ? Dans cet article je vous parle de complémentaires alimentaires, mais autrement.

Mon objectif est de vous parler d’une beauté intérieur, autrement.

On nous parle de cosmétique, de belle peau, de produits miracles, de promesses inatteignables….

Et si, on revoyait notre copie, et on se penchait sur la beauté de l’intérieur.

Celle qui a su rendre le complément alimentaire  » beauté  » glamour, évidemment c’est Mathilde Lacombe. Sujette à la rosacée depuis longtemps, elle n’a pas trouvé son bonheur dans la cosmétique, et elle a décidé de créer des soins sur-mesure, en compléments alimentaires.

De là est née la gammeAime Skincare. la promesse : une belle peau, réveille ton Glow, de l’intérieur.

Depuis, plusieurs marques se sont lancées, à chacun sa niche…

On est loin de la boîte de complément alimentaire standard un peu kitch de la pharmacie.

On se retrouve avec des beaux packagings, modernes, modes, attractifs, aux compositions clean, vegan, gluten free, personnalisé et personnalisable…

Le complément alimentaire dans le marché de la beauté intérieur, pour avoir une belle peau, un beau teint, etc s’impose clairement sur le marché et il cartonne !!!!

Toutes les problématiques sont abordées…. sommeil, teint terne, glow, stress…

Epycure mise sur la box mensuelle, la personnalisation et la transparence. Chez eux aussi, vous devez passer par un petit questionnaire afin de cibler vos besoins, de vous proposer un programme sur mesure, de 60 gélules par mois, et MADE IN FRANCE.

La superbe mise sur le stress et le sommeil avec des packs couleurs girly skin. Vous pouvez remplir un petit questionnaire, qui va vous diriger vers tel ou tel produit. la personnalisation est très présente et elle est à la base du conseil.

D-lab a choisi de créer des compléments alimentaires afin de rétablir l’équilibre interne pour un bon fonctionnement interne, un programme unique pour chaque corps unique. Leur slogan « la beauté est le reflet d’un corps sain ». Packaging épuré, ligne scientifique et thermale.

Ioma aussi a créé ses capsules de beauté intitulé « beauty miracle capsule », avec une promesse de – 25% de rides. Lutter contre les signes de vieillissement de la peau du visage, du corps des ongles et des cheveux….

On est sur une recherche de belle peau, on lutte contre le vieillisement de la peau, mais aussi on veut embellir sa peau, afin de ne plus mettre d’artifices, éviter de se surmaquiller pour avoir un beau teint.

Ce sont les nouvelles tendances de la beauté interne chez la femme, mais aussi chez l’homme bien-sur.

Les compléments alimentaires se veulent clean, cruelty free, vegan, gluten free, lactose free, bref un produit sain pour un corps et une peau saine. Tous les messages sont de mise, quand on se veut « tendance » et dans « l’air du temps ».

Avoir une belle peau saine, fraîche, un teint parfait, frais, lumineux…

La recherche de pureté, de less is more, en prenant des compléments alimentaires pour lutter contre les agressions de notre quotidien, stress, alimentation déséquilibré, rythme de vie effréné, manque de sommeil, anti-âge.

Se rendre « beau » de l’intérieur avec des compléments alimentaires, mais pas que…. Ces nouveaux petits cachets sont de véritables pilules miracles qui vont au-delà du superficiel, on est dans un style de vie… Bonne alimentation, complément alimentaire de saison et par thème, less is more, simplicité…

Ces petites gélules sont très pointues, par rapport à leurs ancêtres, bourrés de cochonneries et à la composition douteuse, ici on recherche des formules courtes, simples, efficaces et précises.

Après les gélules, comprimés, etc…

Arrive les GUMMIES chez« les miraculeux », avec 3 produits, beauté, sommeil énergie.

Le composition est exemplaire, gluten free, made in France, emballages recyclables, vegan, arômes naturelles, non testé sur les animaux ….

le petit plus des gummies ? Pour tous ceux qui n’aiment pas ou n’arrivent pas à prendre des cachets sous quelque forme que ce soit, vous pouvez les prendre sans danger….

Bref, à l’heure actuelle, vous avez le choix de prendre soin de vous, de votre peau, pour tous les prix, pour toutes vos problématiques, pour tout  âge…

Les étiquettes sont de plus en plus cleans, transparentes et accessibles, le choix de plus en plus large…

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s