20…vin… (2020)

Pour cette nouvelle année 2020, je ne sais pas vraiment quoi vous dire je l’avoue.

L’année 2019 a été d’une telle violence, et nous a confronté à des choses tellement dures, que nous avons eu une prise de conscience de la vie, de sa valeur et de notre petitesse sur terre.

Quoi vous souhaitez ?

Et bien je vais vous souhaiter de vivre, déjà, de survivre, de finir l’année…

Pour 2020, ce n’est pas qu’une nouvelle année, c’est une année de départ, une nouvelle page qui s’ouvre, mais aussi une décennie…

Sur cette décennie précédente, il y a eu énormément de changement. Je la dédie à mon mari, à sa rencontre, à notre histoire d’amour, à notre vie de complicité, à notre petite April qui a fait son apparition en 2015 et à notre petite Eline qui clôture cette décennie.

Nous nous sommes rencontrés dans un domaine viticole dans le Var, nous nous sommes liés et nous nous aimons depuis, un petit plus chaque jour…

Notre histoire est un peu folle, celle d’une femme de 30 ans qui rencontre un petit jeune, beau comme un Dieu, de 10 ans de moins qu’elle, elle tombe dans ses bras et sous son charme instantanément. Le Dieu du vin était dans les parages lors de notre rencontre, alors pour 2020 (20vin) je nous souhaite de mettre le vin à l’honneur…

Cette décennie sera celle de notre concrétisation de projet de vie, du fruit de notre travail, de notre amour, de notre histoire, de notre fille et de notre petit ange….

Je vous souhaite que le sourire se dessine sur vos lèvres chaque jour, que la chaleur d’un être aimé vous réchauffe dans les moments de peurs et de doutes, que votre vie soit celle que vous rêvez, que votre quotidien soit réinventé chaque jour…

Bref je pourrais vous en souhaitez des choses et j’aimerais le faire, mais vous les souhaitez… Pour moi ce n’est pas assez… Je voudrais vous les souhaiter, mais aussi que tout se réalise, se concrétise, se fasse, etc…

Alors je vais vous souhaiter la force de réaliser vos projets, la force d’atteindre vos objectifs, la force de vivre, la force de survivre et la force de croire en la vie, même si elle n’épargne personne….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s