Ma sélection maman et bébé chez Mademoiselle Bio pour les Bioty Days

A l’occasion des Bioty Days chez Mademoiselle Bio du 8 u 11 novembre, je vous partage mes indispensables, que je recommande tout le temps, que je connais bien et qui sont disponibles sur le site.

J’aime cette opération, car dans le bio, il est toujours difficile d’avoir des réductions, et à chaque Bioty Days, les plus belles marques Bio participent à cette opération, alors c’est l’occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu’un.

J’ai envie de vous parler de mes marques Bio préférées, en vous faisant part de mon produit incontournable dans la marque (ou des produits) pour moi :

Akane :

Toute la gamme est canon ! La crème fondante hydratante, l’huile démaquillante, la gelée fraîcheur nettoyante, la gelée infusion hydratante et l’eau de fruits.

J’aime cette marque pour la fraîcheur incroyable de ses  produits et la composition exemplaire, l’efficacité et la douceur de chaque produit.

Ballot Flurin :

Je découvre cette jolie marque au fur et à mesure et je dois vous avouer que chaque produit a été un réel plaisir à découvrir et d’utilisation.

J’achète très souvent le pain intime, que je trouve révolutionnaire en matière d’hygiène intime, et d’une douceur irréprochable.

Le baume de l’apicultrice  des lèvres magiques est aussi vraiment parfait, il hydrate, nourrit et rend les lèvres toutes douces dès la première application.

Burt’s bees :

Qui ne connait pas cette marque ? Une vraie merveille pour ses baumes à lèvres qui sont tous aussi canons les uns que les autres, mais pas que.

Personnellement je suis une dingue du baume à lèvres original, à la cire d’abeille et 99,8% d’ingrédients origine naturelle.

Cattier :

J’affectionne tout particulièrement cette marque car elle française et pleine de belles valeurs.

Pour vos tous petits vous pouvez craquer sur toute la gamme mais je vous conseille tout particulièrement le lait nettoyant visage et corps bébé. Très doux et respectueux de la peau de votre bébé.

Je suis accro au shampoing pour cheveux secs au bambou de cette marque, car il rend mes cheveux doux, propres, légers et lumineux, sans les alourdir et les surgraisser. Il est parfait, je l’utilise au quotidien et rapport qualité prix je n’ai pas trouvé mieux.

Dr Hauschka :

J’aime profondément cette marque, car pionnière de la cosmétique Bio, elle a su se réinventer et continue à innover, tout en gardant ses incontournables, ses valeurs et ses qualités propres.

J’utilise toute l’année la crème de jour fluide, ainsi que la crème de jour et la crème de jour légère à la rose, mais ici je voudrais vous parler de son huile végétale à la prunelle, parfaite pour un ventre de femme enceinte ou pour combattre les vergetures en général, ou après la grossesse, mais aussi les cicatrices en général, notamment celle d’une césarienne. Je vous partage aussi mon coup de coeur pour la lotion tonique et la crème purifiante, qui sont de véritables pépites pour la peau de votre visage, peut importe votre type de peau.

Lavera :

Pour avoir tester cette marque dans beaucoup de gamme de produits j’ai envie de vous dire c’est la marque la plus complète et qui offre un réel choix dans la beauté et l’hygiène, à prix très avantageux et de grande qualité.

Je suis une accro à leur crème de nuit re energizing sleeping cream, qui a une odeur divine et qui vous donne un teint frais lumineux et lissé le matin au réveil. Mais j’aime aussi beaucoup leurs crèmes pour les mains, particulièrement celle à l’olive, qui ne colle pas qui hydrate et nourrit parfaitement la peau de vos mains. J’aime aussi beaucoup leur sérum anti pollution, qui est très efficace et qui a un prix tout doux par rapport à la concurrence. Les huiles crèmes de douche sont vraiment bien, ainsi que les laits pour le corps (petit coup de coeur pour celui au cranberries).

Pour les mamans, je vous conseille le gel douche et shampoing pour les Kids, en plus il est vegan.

Les tendances d’Emma :

Alors les tendances d’Emma, j’ai envie de vous dire, on ne vous les présente plus ! C’est la révolution dans notre salle de bains, la lutte contre les produits à usage unique (coton, serviettes hygiéniques, etc….)

Ici je voudrais vous parler des débarbouillettes, car quand on a des enfants, leurs nettoyer le visage, les mains, etc…. Et bien on peut vite tomber dans le piège du sopalin, du coton, etc… Alors que là, vous avez une petite serviette toute douce, qu’on lave et qu’on réutilise ! En plus c’est tout doux pour leur peau et écologique, que dire de plus ?

Et je ne peux pas ne pas vous parler des petits gants colorés pour apprendre à se laver tout seul ?

Quoi de plus chouettes pour vos bambins d’apprendre à se laver avec de jolis gants tout doux et colorés et devenir des grands, tout en apprenant à respecter l’environnement ?

Paï Skincare :

Cette marque anglaise, je la porte tout particulièrement dans mon coeur, car c’est grâce à elle que j’ai sauvé ma peau, et plus d’une fois, surtout durant ma première grossesse !

Je vous parle bien évidemment de l’huile bio regenerate à la rosier sauvage. Cette huile est riche en oméga 3, 6, 7 et 9, pour tout type de peau, elle estompe les ridules, elle est cicatrisante, agit sur les imperfections et sur les désastres du soleil. Je l’adore, car elle est très légère, fine et très agréable a appliqué, aussi bien le soir en huile de nuit, comme en mettant une goutte dans votre crème de jour le matin. Je la trouve fabuleuse, elle donne bonne mine avec sa couleur orangée naturelle. Elle est vegan et lutte contre le vieillissement cutanée. Bref vous l’aurez compris, je suis conquise et cela depuis des années.

Sinon j’adore leur crème de jour apaisante qui a sauvé ma peau sur le dernier trimestre, grâce à la camomille et le rosier qui compose cette crème douce, légère et réconfortante.

J’ai aussi beaucoup utiliser le nettoyant douceur pour ne pas agresser ma peau et j’en étais extrêmement satisfaite.

Schmidt’s :

Leurs déodorants sont connus comme le loup blanc, aussi bien en pot qu’en stick.

Mais la je voudrais vous parler de celui qui n’a pas d’odeurs : le déodorant fragrance free. Car oui quand on est enceinte, les odeurs peuvent parfois vous gâcher la vie, et là ce déodorant arrive à la rescousse et c’est le bonheur !!!!

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s