Akane : les pommes bénéfiques pour votre peau

Bonjour à tous et à toutes !

En cette période d’automne, (et enceinte de surcroît), ma peau fait des siennes et j’ai beaucoup de mal à trouver une routine de soin adaptée, qui satisfait ma peau et la rend belle.

Une fois j’ai la peau sèche, une fois la peau déshydratée, bref ce n’est pas si simple tous les jours. J’ai tenté une routine Dr Hauschka (marque que j’adore et qui fait normalement partie de mes favoris de tous les temps), mais les crèmes choisies, sont trop riches, pas assez hydratantes. J’avais la merveilleuse crème désaltérante aux 3 acides hyaluroniques de chez Résultime, mais le produit est loin d’être bio, donc pas terrible durant la grossesse.

Je me suis rendue chez mon Parashop préféré, et là grande surprise, j’ai eu la chance d’être conseillée par une vraie experte de la cosmétique BIO, qui a su me convaincre sur une marque qui ne m’a jamais tenté plus que cela : AKANE.

J’avais testé quelques produits de cette marque dans différentes BOX, mais jamais vraiment convaincue, ou pas de coup de coeur particulier.

Et là, en testant les textures crèmes, en sentant les fragrances, j’avoue que ces produits ont presque tout bon ! Odeur légère, volatile, texture fondante et légère, mais bien hydratante, et surtout c’est 100% naturelle. Produit à base de molécule anti-âge unique, la pomme et la feuille sont 100% naturelle du pommier d’AKANE et d’une huile de rosier muscat, au pouvoir anti-radicalaire, régénérant et nourrissant.

Je ne voulais pas me lancer dans une gros pot de crème jour et un gros pot de crème nuit, et là, coup de chance, la marque propose des formats voyage ! Alors je saute sur l’occasion, la crème de jour, la crème de nuit et je craque sur l’huile démaquillante purifiante.

J’avoue que je n’étais pas emballée, le packaging ne me plait pas trop, je doute des résultats, (je ne peux pas vous expliquer pourquoi exactement).

Mais, déjà au bout d’une semaine d’utilisation, je sens une réelle différence sur ma peau. Elle est repulpée, belle, régénérée et ne subit pas les agressions extérieures. Elle ne me tiraille pas, et je sens un confort que je n’avais plus depuis des semaines. Comme quoi, ma peau avait vraiment besoin d’eau et non d’huile.

Je n’ai pas craqué pour la gelée nettoyante et l’eau de fruits mais je commence déjà à le regretter, car j’aurais aimé avoir une routine complète, j’aurais dû me laisser tenter ! Demain peut-être !

Est ce qu’un article complet sur ma routine Akane après 28 jours d’utilisation vous intéresserait ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s