Mes produits de beauté durant la grossesse

Coucou à tous !

Pendant la grossesse, notre peau a tendance à faire des siennes et à être extrêmement sensible, ce qui limite beaucoup les soins que l’on peut s’appliquer.

Mon Leit Motiv : Less is More

Personnellement j’ai beaucoup de difficultés à supporter les odeurs des cosmétiques et du Make Up, donc mes choix sont d’autant plus limités.

Je vais vous partager ici les produits de beautés que j’utilise en ce moment et depuis mon deuxième mois de grossesse.

  • Le Lait Crème Concentré d’Embryolisse, car c’est la seule crème que je supporte, ma peau l’adore, il est hydratant, nourrissant, il répare et protège la peau des agressions, il repulpe et donne un coup de fouet à ma peau, je ne peux pas m’en passer et je ne pouvais pas m’en passer durant ma première grossesse non plus.
  • La touche éclat d’Embryolisse, car il réveille mon contour des yeux, apporte un coup de frais et de fouet, il me réveille et me faire du bien.
  • L’eau micellaire d’Embryolisse pour me démaquiller, c’est la seule qui n’agresse pas ma peau et qui démaquille bien.
  • La mousse nettoyante de chez Caudalie, que j’utilise le matin sous la douche pour nettoyer ma peau de la nuit et enlever la crème riche que je mets le soir.
  • le déodorant Schmidt au citron vert, le seul qui n’agresse pas ma peau.
  • Le gel-crème désaltérant aux 3 acides hyaluroniques de chez Résultime le soir, pour repulper ma peau en profondeur et leur apporter de l’hydratation au maximum durant la nuit.
  • La poudre bronzante de chez Embryolisse car elle donne un côté halé mais pas bronzé Too Much, sa poudre est très fine, et enrichie en huile de luffa, pour ne pas assécher la peau ! J’en mets un peu plus sur les pommettes et le tour est joué.
  • le mascara Avril beauté car c’est le seul actuellement qui ne me pique pas les yeux et ne me brule pas, mais qui donne un effet volume et des cils séparés.
  • Le lait crème moussant de chez Embryolisse, qui a une odeur divine, qui n’assèche pas ma peau et qui la nettoie sans l’agresser.
  • Dentifrice Arthrodont de chez Pierre Fabre car il est renforcé en clou de girofle et qu’il évite les saignements des gencives, dont les femmes enceintes sont très sujettes.
  • Le baume à lèvres de chez Oden Paris, qui est enrichie en huile de noisettes et d’amande, en cire d’abeille, en miel et en huile de tournesol, je le trouve vraiment nourrissant, réparateur et protecteur, c’est un vrai petit bonheur en pot.

Et c’est tout ! Je n’ai jamais eu une routine de beauté aussi simple. Less is More.

Et vous quelles sont vos petits produits chouchous pendant votre grossesse ???

N’hésitez pas à partager !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s