Dans mon sac de plage cet été

Bonjour à tous,

 

Nous arrivons bientôt début juillet, ce qui veut dire que les vacances arrivent à grand pas, ou même pour certains, c’est déjà les vacances !!!

En vacances d’été, beaucoup vont aller à la plage ou à la piscine, et je me suis dit, pourquoi pas faire un article sur mes produits dans mon sac de plage ?

Voilà, voilà !!!

Alors j’ai pour habitude de bien regarder les ingrédients de mes produits solaires depuis très longtemps, j’ai quelques marques chouchoutes :

  • Alphanova
  • Acorelle
  • Laboratoire de Biarritz
  • Bio Beauté By Nuxe
  • Melvita

Après j’aime aussi beaucoup la marque Daylong pour la qualité de ses produits, surtout pour les enfants, les cicatrices et les peaux très blanches.

Cette année j’ai repris la crème Laboratoires de Biarritz PSF 50 pour enfants, car je trouve qu’elle est vraiment très efficace.

J’ai pris aussi le fluide visage du même laboratoire en SPF 50+ car je suis enceinte et que je redoute le masque de grossesse.

J’ai aussi la crème PSF 50+ de chez Daylong de l’an dernier a terminé (oui je sais c’est un an d’utilisation pour les crèmes, mais ça peut le faire car le produit a été bien conservé et ouvert à la fin des vacances donc il reste beaucoup de produits dedans).

Je suis addict à l’odeur de l’huile océane des Laboratoires de Biarritz, qui donne une peau sublimée, lumineuse et délicatement parfumée.

J’aime beaucoup le baume après-soleil des Laboratoires de Biarritz toujours, car il hydrate et répare vraiment bien la peau après l’exposition au solaire et aux agressions de l’eau de mer, de la piscine, ou du sable.

Je vais découvrir l’Idéal Soleil de chez Vichy dont on m’a dit beaucoup de bien, je vous en parlerais surement à la fin de l’été.

Sinon, autre produit que je n’ai pas mis sur la photo, car je viens de faire le plein chez Parashop, c’est l’huile corps et visage SPF 30 de chez NUXE, une vraie petite merveille, une fois que ma peau a un peu pris le soleil, elle permet de la faire bronzer en lui donnant un côté très doré.

Et comme l’été, notre peau est quand même beaucoup exposée au solaire, même la journée quand on est au travail (ou pas forcément entrain de se faire dorer la pilule sur la plage ou au bord d’une piscine), je change ma routine de beauté visage.

J’utilise le sérum Vinoperfect de chez Caudalie, pour éviter les tâches ou les diminuer avec le solaire (en ce moment il y a un coffret sérum plus solaire visage que j’ai pris qui est top, car vous avez le solaire visage offert pour le prix du sérum). Et je met la crème peau parfaite avec un SPF 20 toujours de chez Caudalie, qui hydrate bien ma peau, la nourrit et la protège du solaire. Le soir je met la crème tisane nuit au resvératrol toujours de chez Caudalie, qui la répare et la nourrit en profondeur.

Je n’ai pas trouvé mieux que Caudalie l’été pour prendre soin de ma peau, car elle est souvent déshydratée et manque d’uniformité. Caudalie sait répondre à mes attentes, alors je ne change pas.

caudalie solaire.jpgcreme-tisane-de-nuit_ing_1_1.jpg

041-serum-eclat-antitache-categorie_1solaire nuxe.jpg182-vinoperfect-fluide-classic-ambiance_1.jpg

 

Et vous quelles sont vos indispensable pour l’été ?

Bonne journée.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s