Mes favoris de novembre décembre 2017

Cela fait un très long moment que je n’ai pas publier « mes favoris » dans mes vidéos Youtube.

Ceci s’explique par le fait, que j’ai plus envie d’écrire en ce moment, que de tourner des vidéos.

Je m’y retrouve bien plus dans le style. Ceci ne veut pas dire que j’arrête complètement Youtube, mais je n’y mettrais que certains types de vidéos, préférant la photographie et le style de l’écriture et de la rédaction d’un article.

Donc, j’ai le plaisir de vous présenter ma première version de « mes favoris » version article sur le blog.

J’avais très envie de vous parler de certains produits que j’utilise depuis novembre, et qui me comble.

Nous allons parler beauté, tisane, infusion, lecture, série …

On commence par la beauté. J’ai quelques produits qui m’ont tout particulièrement plu sur ces derniers mois et j’avais très envie de vous en parler.

Crème visage peau sèche de chez La Rosée : cette crème est fondante à souhait, avec une odeur délicate, une hydratation parfaite et une action nourrissante, qui est absolument parfaite pour cette saison. Ma peau tiraille tout le temps avec ce froid, et depuis que je mets cette crème je ne ressent plus le besoin de la réhydrater dans la journée. (ce qui n’est pas simple quand on se maquille pour aller travailler).

Crème de nuit polaire de chez Polaar : c’est une crème que j’ai découvert il y a trois ans environ, dans une Birchbox, et dont j’ai eu un énorme coup de coeur. Je l’adore pour son odeur fraiche et discrète, sa sensation de fraîcheur immédiate, sa douceur et son effet soin « cocooning ». Je la trouve parfaite, elle donne la peau repulpée, douce et hydratée le matin au réveil. On a vraiment l’impression d’avoir dormi 12h d’affilé et d’avoir passer un an au pôle Nord, avec le teint frais et délicat. Je ne peux que vous la recommander. J’en suis complètement amoureuse et je la fais tester à tout mon entourage.

Thé de Noël de Dammann Frères : un thé délicat et parfumé, avec une douce odeur de Noël (jusque là rien d’étonnant me direz-vous). Ce thé est très délicat et divinement parfumé, c’est discret et pur, on sent et goûte chaque arôme. Ce qui n’est pas toujours le cas dans ce type de thé.

Pretty Little Liars : qui n’a pas entendu parler de cette série ????? Petits mensonges entre lycéennes, autour d’une histoire de meurtre sordide de leur meilleure amie… Bref dit comme cela, ça fait un peu ado, mais j’assume. Je me suis laissée prendre au jeu de la série, certes très ado par moment, mais on prend vite goût à l’intrigue et on a envie de savoir la suite. J’adore la légèreté de cette série, qui me fait bien décompresser pendant ma pause déjeuner ou dans le train en déplacement professionnel (quand je suis pas entrain de bosser sur mes présentations clients, car oui le train c’est top pour peaufiner son travail aussi) mais là n’est pas la question. Si vous avez Netflix vous pouvez vous lancer….

Stranger Things : alors évidemment qui n’a pas entendu parler de cette série ?

Quiconque se lance dans l’aventure devient complètement addict ! Replonger dans nos années 90, avec les « Djeuness » de l’époque, les gamins et leur vélo etc…. L’histoire est un petit mélange entre « les Goonies » « ET » et « Poltergheist » ! Les acteurs sont fabuleux, les intrigues dingues ! On devient vite addict aux personnages et on a du mal à les quitter ! Vivement la saison 3 !

Riverdale : The série qui fait cliché à mort, mais qui au final arrive très vite à gagner nos coeurs. Archie et sa bande nous balade dans des intrigues mystérieuses, les personnages et l’univers y sont décalés, on a envie d’aller prendre un Milkshake chez Pop’s, enfiler un blouson Teddy et de retourner à nos années lycée. J’adore, même si, je dois quand même l’avouer, la saison 2 me captive moins que la saison 1.

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même de Lise Bourbeau : un livre qui m’a été conseillé par une amie et dont je ne regrette absolument pas l’achat. Une petite pépite pour aider à comprendre certaines choses, régler certaines blessures et s’adapter à certaines personnes, certaines situations et être plus indulgente, dans certaines situations, ne plus laisser certaines choses arriver et savoir se protéger.

Cook Expert de Magimix : alors là, c’est THE BIG Cadeau de mon chéri avant Noël !!! Je ne m’y attendais pas du tout ! Cela fait seulement quelques jours que je le teste et je peux vous dire qu’il est complètement adopté ! Je l’adore, je le trouve fabuleux, et je pense qu’il va complètement révolutionner ma manière de cuisiner, mieux manger, et profiter de mes deux amours, le soir en rentrant du boulot pendant le robot fera tout pour moi. Je vous ferais un article complet sur ce robot en début d’année, une fois que j’aurais pu tester de nombreuses recettes.

cuv inox et transp

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s