Embryolisse s’est invité dans ma salle de bain…

 

Passionnée de cosmétiques depuis toujours, je crois qu’Embryolisse fait partie de mon top 3 des marques que j’aime retrouver dans ma salle de bains, pour milles raisons !

Je vous en parle tout de suite.

Embryolisse est connu mondialement pour son Lait Crème Concentré, mais ce n’est pas le seul produit qui mérite d’être connu !

Je suis une grande adepte de cette marque, car j’y trouve absolument tout ce que j’aime dans la cosmétique : de la douceur, de l’hydratation, du résultat, de la simplicité, de l’efficacité et une odeur divine.

C’est un laboratoire qui propose une gamme courte, mais au moins, on est pas perdue (comme chez certains grands leaders de la pharmacie, ou quand on se retrouve devant les rayons, on est complètement perdue) !

 

Eau de beauté Rosamélis :

Alors j’ai pris l’habitude de me réveiller le visage avec l’eau de beauté Rosamélis. C’est une lotion florale, dans un flacon qui a l’intelligence d’avoir deux embouts : un spray et un bouchon fermé. C’est extrêmement bien pensé, car tout le monde n’en fait pas la même utilisation, et donc nous avons le choix.

C’est un spray floral, d’une douceur exquise. On peut s’en servir pour se rafraichir, pour réveiller son visage, pour finir un démaquillage ou pour fixer son make-up.

Pour moi c’est vraiment le produit à avoir dans sa salle de bain, qui sert à tout, et qui a une réelle action d’hydratation et de douceur. Je l’adore !

 

Lotion micellaire :

La lotion micellaire de chez Embryolisse est pour moi la meilleure que l’on trouve actuellement sur le marché des eaux micellaires. Elle n’est pas collante, pas agressive, elle a une douceur incroyable, elle démaquille parfaitement la peau, sans l’irritée, elle ne laisse pas de film gras sur la peau, j’en suis dingue ! Et son odeur ! A tomber !

Petit plus : la lotion micellaire d’Embryolisse a reçu le prix des Victoires de la beauté 2017-2018

ROUTINE

La crème hydratante à l’orange :

C’est une crème, qui me convient parfaitement, surtout en cette saison d’automne. Elle hydrate parfaitement ma peau déshydratée, elle ne colle pas, elle donne une fraîcheur au visage lors de l’application, et elle hydrate ma peau toute la journée.

Je sens un réel confort sur ma peau dès l’application, une réelle enveloppe pour lutter contre les différences de températures de la journée. Ma peau est douce, lissée, rebondie, prête pour le maquillage.

 

L’hydra-masque :

Ce masque est pour moi le n°1 des masques hydratants (et je peux vous assurer que j’en ai tester beaucoup). Ce masque a pour promesse d’être hydratant et régénérant ! Et bien oui, il hydrate parfaitement la peau, on sent que la peau est gorgée d’eau, rebondie, repulpée, que la barrière cutanée est renforcée ! Et ses actifs tels que l’acide hyaluronique et les huiles végétales de sésame et d’amande, permettent en même temps de régénérer la peau, de la fortifier et de la chouchouter.

Petit plus : je l’emporte toujours avec moi en voyage, car l’avion a tendance à beaucoup déshydratée ma peau. Un masque posée 15 min et c’est repartie, je suis boostée, et ma peau aussi.

 

La crème Cicalisse :

Véritable couteau suisse de ma salle de bain, je ne me passe plus de cette crème. elle répare les petits bobos, les sécheresses cutanées, les égratignures, les écorchures, les cicatrices, les irritations, les rougeurs, les peaux sensibilisées par l’épilation etc ! Bref un vrai petit bijou de la dermo-cosmétique, qui renferme de l’acide acéxamique, qui a pour vertu de réparer et accélérer la restauration de l’épiderme. Effectivement, la cicatrisation est plus rapide  et les petits bobos plus vite envolés.

 

Le masque confort Anti-Age :

Lorsque ma peau a pris un petit coup de fatigue, de froid, de stress ou autre, je prend le temps de la chouchouter, avec ce masque, qui a pour action : hydrater, nourrir et régénérer la peau, pour la rendre lisse et rebondie, en 10 minutes seulement.

Gorgées de beurres végétaux tels que l’abricot, l’amande et le coton, de cires naturelles de mimosa, jojoba et tournesol, de vitamines et antioxydants, d’acide hyaluronique et de vitamine E, ce masque vous régénère la peau, la stimule et la restructure en un rien de temps, pour notre plus grand confort et satisfaction.

Il n’y a pas d’âge pour commencer à l’utiliser, et je vous le conseille vraiment, c’est un véritable bonheur à l’application, et le résultat est là.

EMBRYOLISSE 2

 

Soin lissant contours des yeux :

j’ai été très très longue à me pencher sur la question d’un contour de l’œil. Il ne faut pas se mentir, quand on commence à parler « contour de l’œil », on sait que nous avons passé la vingtaine, et on a toutes un peu de mal avec cela !

Donc, une fois que l’idée d’un contour de l’œil dans ma salle de bain avait mûrement muri dans ma tête, et bien il a fallu faire un choix. Et quel choix !!!!

Étant donné que Embryolisse fait partie des murs dans ma salle de bain, je me suis dis, pourquoi pas commencer par là. Après tout, 80% de ma routine de beauté est composée de produits Embryolisse, si je dois en rajouter un, autant que ce soit dans la même marque, afin d’avoir le maximum de résultat.

J’ai donc posé mon choix sur le soin lissant contour des yeux, et je dois dire, que je suis assez satisfaite du résultat. je sens que le contour de mes yeux est moins déshydraté, plus rebondi, et on voit moins les petites ridules. Très concernée par les poches et les cernes depuis la naissance de ma fille, en lisant la promesse du produit, j’avoue avoir eu un énorme doute sur son efficacité. Mais, je vois tout de même une légère atténuation des cernes et des poches, sur un test de 6 semaines de produit.

 

Doux peeling nuit :

Ce produit est une nouveauté, et j’avoue que j’ai déjà un très gros faible pour lui ! Il a tout bon ! il grignote les petites peaux mortes la nuit pendant mon sommeil, repulpe ma peau et l’hydrate, la régénère et la renforce ! Je le trouve parfaitement adapté à ma peau, il lisse et affine mon grain de peau au fur et à mesure des applications.

C’est un soin qui s’applique la nuit, en cure de 28 jours, mais vous pouvez réduire la cure si vous le souhaitez.

EMBRYOLISSE 2

 

Soin booster cils et sourcils :

Ce petit soin est une petite pépite, qui est tombée au bon moment dans ma vie ! Après avec une ma fille (il y a deux ans), j’ai eu beaucoup de soucis avec mes cheveux, mes poils mes cils et mes sourcils avec la chute d’hormones !

Et ce petit soin est tombé à pic !!!! J’ai eu la chance de le tester il y un petit peu moins d’un an, et j’avoue qu’il a fait son petit effet !

je l’ai appliqué tous les soirs, après le démaquillage et en effet, mes cils étaient renforcés et mes sourcils se sont étoffés. Il faut être assidue, mais le résultat est là.

 

SOIN BOOSTER DE CILS

 

BB cream :

Alors la BB cream c’est une vraie grande histoire d’amour qui dure et qui dure ! A tel point que j’ai fait un article complet sur cette BB cream !

Donc je la mets tous les jours de l’année, (sauf juin, juillet août quand vraiment il fait beau et que je suis un peu bronzée). Je l’adore car elle est veloutée, elle floute les imperfections et laisse un teint frais, lumineux et éclatant.

Son touché est très agréable, et on a la travaille très facilement. Personnellement j’adore la travailler au Beauty Blender mais aussi parfois au pinceau.

SDM EMBRYOLISSE

 

CC cream :

Alors très honnêtement j’ai eu beaucoup de mal à m’y mettre, tellement accro à ma BB que du coup j’ai pas réussi à m’y faire complètement. Je la trouve très bien, mais trop couvrante pour moi. Je préfère le côté « flouté » que le Perfect teint Zéro défaut. Toutefois, pour toute celle qui souhaite une bonne couvrance, avec un effet naturel aussi et surtout, pas la sensation d’étouffé sous le fond de teint, je vous conseille vivement ce produit, qui répond à toutes les attentes !

Cette CC cream est très agréable et fait aussi partie de ma trousse de toilettes, car je m’en sers comme correcteur d’imperfections et surtout comme anti cerne et base à paupières. Je le mets par dessus ma BB cream à certains endroits, et en dessous à d’autres.

 

La poudre compacte :

Une vraie révélation ! Une pure merveille de naturel et de délicatesse ! Je l’adore ! elle réchauffe le teint, se travaille très facilement, et donne un effet très hâle naturel à la peau, on a presque l’impression qu’elle s’adapte à toutes les carnations !

Elle est parfaite pour moi, qui déteste ce côté Terra Cotta des poudres, qui fait toujours trop orange et trop « vulgaires », la on est dans la discrétion et la délicatesse d’un teint halé au naturel.

je vous la recommande vivement !

 

POUDRE COMPACTE

 

L’éclat du regard :

le petit tube qui a tout bon ! il donne un coup de fouet « fraîcheur » dès l’application ! Ce qui fait dégonfler les cernes et réveille la peau !

C’est un « effet glaçon » qui délasse la peau et les traits instantanément. Je le trouve vraiment efficace, il ne prend pas de place et n’enlève pas le maquillage ! Donc en cas de retouche dans la journée, c’est impeccable !

TOUCHE ECLAT

 

Lisseur Bonne Mine :

Mon remède miracle quand les nuits sont courtes  !

Il efface instantanément la fatigue, rediffuse la lumière, de manière assez incroyable je trouve !!! Concentré en acide hyaluronique hydratant et en micro nacres, il lisse et lifte les traits, défatigue et défroisse le teint, et donne un coup de fraîcheur.

Je ne peux pas m’en passer. j’ai juste un petit bémol c’est qu’en plein hiver, il est un peu trop léger, mais sinon, un vrai petit bijou !

LBM EMBRYOLISSE

 

Bref vous l’aurez compris, Embryolisse est bien confortablement installé dans ma salle de bains depuis quelques années, et je ne suis pas prête de m’en séparer.

 

(en bonus ma fille a testé tous les produits pendant la séance photo)

Connaissez-vous la marque ?
Avez-vous un conseil d’utilisation ? un avis ????

A vos claviers !

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur « Embryolisse s’est invité dans ma salle de bain… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s