Ma visite chez Oh My Cream

 

Cela fait un très long moment que j’avais envie de tester le concept Oh My Cream !

Alors après une journée bien chargée de travail à courir dans Paris, je me suis fait le petit plaisir d’un diagnostic peau en toute fin de journée, chez l’expert de la peau tendance depuis 5 ans !

J’arrive rue Debelleyme, et là rien que la devanture de la boutique me laisse rêveuse.

J’avais envoyé un mail pour prévenir de ma venue, on m’avait répondu tout de suite, très gentiment et c’est donc tout naturellement que je pousse la porte d’entrée.

Commence la visite et l’expérience Oh My Cream ! Clairement j’ai l’impression d’être tombée dans un pot de crème et de me sentir légère comme une plume, flottant devant les rayons, étudiant chaque marque, chaque tube, chaque packaging tout en essayant de figer le temps pour profiter et m’imprégner de chaque seconde que je vis. On y trouve de très jolies pépites, des exclusivités et des produits sélectionnés sur le volet, d’une excellente qualité.

image3 - Copie

Une conseillère jolie comme un cœur m’accueille et la découverte commence.

Elle m’installe très confortablement au-devant de la boutique, sur une chaise haute, avec un miroir, et commence à examiner ma peau, me pose des questions sur ma routine de soin actuelle, sur ma peau, touche, regarde, etc… En véritable experte, elle prend sa mission très à cœur. Bref je suis comblée !

image8

Elle me parle de double nettoyage de peau, d’hydratation, d’exfoliation, de régulation de peau, de barrière cutanée, de film hydrolipidique etc… Bref je suis dans mon élément et j’adore ça !

En tant que jeune maman j’ai très rarement le temps de me rendre en institut ou de flâner tranquillement dans les boutiques, donc quand quelqu’un prend vraiment en compte mes besoins je suis aux anges !

 

image7 - Copie

Après avoir fait le tour de la question, après avoir choisi chaque produit qui peut « sauver » ma peau, cette jolie jeune femme m’explique leurs actions, leurs actifs, et le bien qu’ils feront à ma peau, dans quel ordre les utiliser, bref un vrai cours en laboratoire. Je me sens totalement prise en main et je suis à l’écoute de chaque mot et de chaque explication. Elle m’explique en détails cette routine de soin, qu’elle m’a concocté sur mesure, « rien que pour moi » je découvre, je prends note et je pose des questions.

Une fois la présentation de ma nouvelle routine, elle me laisse réfléchir, et pars servir d’autres clientes. Je prends donc le temps de regarder les produits, les textures, les prix ! Et la clairement, je me rends très vite à l’évidence, la routine complète, c’est bien trop cher. Je lui explique que je ne pourrais pas tout prendre d’un coup, et toujours aussi douce, elle me dit qu’elle comprend très bien. On refait le tour des produits, on en sélectionne trois, (la routine de base du matin qui peut s’appliquer aussi le soir). Je réfléchis encore. Je reste tout de même un peu perplexe face aux prix de certains produits, mais après tout, si c’est bon pour ma peau !

image4 - Copie

Je fais un tour dans la boutique, découvrir le reste des produits que j’avais repéré du coin de l’œil depuis le début. Et l’adorable experte de la peau me propose de me faire tester tous les produits, avant de les acheter, ce qui me permet de savoir ce que je prends pour commencer. Je trouve l’idée excellente (en sachant que je fais beaucoup d’allergies, donc effectivement, avoir des testeurs peut-être une excellente idée).

Je décide donc je choisir l’option testeurs pour essayer les produits et me décider dans quelques jours, et prendre d’autres produits. Je ne perds pas le nord voyons !

image2 - Copie

Je fais mon choix, après mûre réflexion et beaucoup de dialogues avec moi-même (prend-le, non ne le prend pas) j’ai arrêté mes envies sur :

  • Un vernis Kure Bazaar couleur beige milk
  • Un déodorant Schmidt’s Ananas Coco spécial peau sensible
  • Un gel douche enfant corps et cheveux de la marque Paï.

Je récupère mes petits échantillons, l’experte a même mis des numéros dessus, pour ne pas que ma blonditude aiguë n’oublie l’ordre dans lequel doit être fait la routine de beauté, ce que je trouve absolument adorable. Elle me donne deux trois échantillons en plus pour tester, me met le tout dans un très joli sac Oh My Cream et voilà !

Je ressors absolument enchantée, comblée, et pensive de cette jolie expérience qui n’a duré que 30 minutes à tout cassé, mais qui m’a complètement séduite. J’ai trouvé la conseillère très disponible, à l’écoute et qui a pris mes problèmes très à cœur. L’univers y est très accueillant, on a envie d’y passer des heures et d’y dépenser sa paie. Le conseil est de qualité et la recommandation est vraiment « sur mesure ».

A toutes les chanceuses qui ont un Oh My Cream dans leur ville, je vous dis : foncez !!!!

A nous, petites provinciales, et bien nous avons la chance d’avoir le site internet pour nous consoler, avant d’avoir la chance un jour peut-être de voir une boutique s’ouvrir dans nos villes…

image9

Le site internet est extrêmement bien fait, ludique, esthétique, claire, etc… Et si vous avez l’envie, vous avez aussi la chaîne Youtube, qui révèle de jolies interviews des consommatrices Oh My Cream, des créatrices qui utilisent les produits sélectionnés chez Oh My Cream etc….

Personnellement j’adore découvrir leur vidéos, c’est toujours un petit moment d’évasion.

Et petite new, Oh My Cream vient de lancer sa propre gamme de cosmétiques, et sincèrement, je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner, pour pouvoir découvrir les produits, et les tester !!!!

Oh My Cream

image5 - Copie

2 commentaires sur « Ma visite chez Oh My Cream »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s