Playlist musiques de séries

Passionnée de cinéma et de séries (depuis toujours), j’avais envie de vous faire partager les musiques qui sont dans mon ipod et mon iphone depuis des années et les nouvelles musiques aussi !

Passionnée par les séries, j’aime, par la musique, me replonger dans un passage, lorsque j’ai les yeux fermés, dans les transports, dans l’avion, dans ma voiture etc… Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si vous cela vous fait la même chose, mais j’aime à me remémorer ces passages, ses émotions, cela me rappelle des souvenirs, des moments de vie etc… Cela doit venir de mon côté très rêveur et sur mon nuage.

J’aime à penser que chaque moment de vie est un film, une série, sa propre série, son propre film, et on le compose comme on le souhaite, on le vit comme on le souhaite, et la musique aide beaucoup….

Je vous fait une liste, il n’y a pas de classement, je les écoute souvent en boucle. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous comprendrez sûrement un peu mieux certains de mes délires en voiture, (je peux paraître complètement barrée à certains moments je l’avoue)…

  • Chansing Cars des Snow Patrol en référence à l’épisode 27 de la saison 2 de Grey’s Anatomy (je connais cet épisode par cœur, les dialogues, les répliques… Peut-être une des pires périodes de ma vie au niveau du moral, mais un concert de U2 et les Snow Patrol en première partie ma réconcilié avec cette « épisode » de ma vie et cette chanson
  • Jude Christodal Madonna en référence à l’épisode 10 de la saison 1 de Banshee : pourquoi? Et bien je ne pourrais pas le vous dire exactement ! La fin de cette épisode m’a littéralement transporté, j’ai été hypnotisé par les images qui défilaient sous mes yeux, je vivais complètement ce passage, j’étais à la place des acteurs c’était assez fou ! Cette série était plutôt pas mal, et chaque fin de saison m’a bouleversé ! Je vous la conseille vivement, il y a tout, l’intrigue, la violence, la passion, les mœurs, vraiment c’est une série qui change de tout ce qu’on voit (des zombies etc surtout), les personnages sont bruts, ils ont leur histoire et leur côté sombre que j’aime beaucoup !
  • Imagine Dragons Believer en référence à Riverdale, que j’ai regardé sur conseils de mes collègues de travail ! Pour le coup, j’étais un peu réticente, car j’avais peur de tomber dans la série d’adolescent par excellence, et au final j’ai vraiment bien accroché, et alors la fin !!! J’ai été transporté par chaque note de cette chanson !!!
  • Lady Gaga Paparazzi  en référence à Gossip Girl que j’ai dévoré en livres avant que la série soit adaptée en série ! Ce passage, je l’adore, c’est Serena qui se met en scène, en embrassant Nate! Oui cela fait très ado mais j’assume ! J’adore sa robe, sa coiffure tout ! Bref ! Next !
  • Breathe de Anna Nalick encore en référence à Grey’s Anatomy c’est l’épisode ou une bombe est dans le corps d’un homme, j’adore cet épisode.
  • I wanna do bad things with you de Jace Everett en référence au générique de True Blood : cette musique est langoureuse, et en même temps énergique, elle me donne envie de danser, mais elle a un peu le diable au corps ! je suis complètement fan !
  • Zumba en référence à Chicago Fire et Cruz qui est le professeur de Zumba !!! Une pure merveille ! Musique de Zumba pure et dure, mais j’ai envie de danser dès que j’entends cette musique et j’éclate de rire à chaque fois que je regarde ce passage.
  • Without you de Ingrid  Michealson toujours en référence à Grey’s Anatomy : la scène où April appelle Jackson qui est parti chercher une petit Ivy dans un bus et le bus explose ! Trop d’émotions ! On croit tous que Jackson est mort, mais NON ! Et April se rend compte que c’est lui qu’elle aime ! (vous allez me dire quelle romantique cette Camille, oui oui j’assume ! Merci les scénaristes pour nous donner de si beaux moments d’émotions !)
  • The Quest de Bryan Christopher épisode 16 17 saison 4 de Grey’s Anatomy ENCORE : un moment excellent, triste, touchant bref trop de souvenirs !!!!
  • Somewhere only we know de Keene toujours de Grey’s Anatomy mais bien d’autres moments de cinéma ! Je suis transporté par chaque notre durant toute la chanson !
  • Where does you good go de Tenga and Sarah toujours Grey’s Anatomy, c’est la complicité de Meredith et Cristina pour moi, légère, profonde, originale et sincère.
  • When we talk about love de The big bag bang en référence à Hartley coeur à vifs, qui a rythmé mes années lycée ! Drazic et Anita !!!
  • Crystalised de The XX en référence à Gossip Girl : un passage entre Nate et Serena ENCORE JE SAIS !!! Je les adore !
  • Rolling in the deep de Adèle en référence à un épisode de Gossip Girl Canon !

Régalez vous !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s